首页 >> 行业资讯 >>你应该了解的 >> 外墙保温板的防火质量是生产根本
行业资讯

外墙保温板的防火质量是生产根本

时间:2015-12-05     作者:华东公司【原创】   阅读

根据目前防火外墙保温板材料市场的供应来看,想要全面的推行不燃外保温材料在产能上还难以满足运用需求,因而在正视材料产能和防火保温的同时,若不能挑选防火无机保温材料,就必需找到一些折中的办法,提升外墙外保温系统的全体防火安全性。硅酸盐板

En ce qui concerne la façade de matières isolantes incendies panneaux de l’approvisionnement du marché approfondie, notamment l’introduction sans combustion calorifuge également beaucoup de mal à répondre à capacité d’appliquer à affronter, de matières isolantes et capacité des incendies, le fait de ne pas choisir inorganiques calorifuge, il est nécessaire de trouver une solution de compromis au, certains murs de protection contre les incendies, la sécurité des systèmes colburn plénière.

 

 

防火外墙保温板的防火保温有四个方面:防火隔离带、挡火梁、无空腔构造和防火维护面层。

Les murs de protection contre les incendies colburn et incendies calorifuge comporte quatre aspects: la barrière de protection contre les incendies, des fichiers du pont, non la chambre MianCeng tectonique et de protection contre les incendies.

 

 

需要特别指出的是关于运用热塑性可燃、易燃材料的外墙外保温系统,由于发生火灾时易发作滴落、流动火灾,即便设置防火隔离带也容易发作火灾“跳跃式”延伸,因而运用防火隔离带方法,必需还对外墙外保温材料做出必定的约束。防火间隔的尺度应根据建筑的重要性和保温材料的焚烧机能断定并在标准中予以明确划定。

Il est important de noter que les combustibles concernant l’utilisation de pièces détachées, des matériaux inflammables colburn et dans le système, les incendies, comme le fait, la mobilité des incendies sujettes aux incendies, même si la barrière est particulièrement mis en place «poussée des incendies, feraient ”, il est nécessaire d’appliquer des méthodes de protection contre les incendies rapid entreprend de l’autre côté du mur de matières isolantes nécessairement. Les incendies du nombre et de l’espacement des naissances et à l’importance de la construction des calorifuge conclut à l’infection par le virus de l’immunodéficience humaine et clairement délimitée.

 

 

防火隔离带应挑选不燃材料,在空腔构造中应是损坏空腔构造的全体技能,而且在笔直方向和水平方向都应该设置。防火隔离带可以有效地阻碍火焰延伸,防止外墙外保温系统墙面全体焚烧,起到“防火分区”和“防火间距”的作用,在外墙保温系统特别在空腔构造的幕墙构造中应很多运用。

La barrière de protection contre les incendies, devraient être sélectionnés sans combustion à qu’il doit être incorporé dans leur structure une chambre par la chambre plénière structuraux, l’orientation et le niveau alors que l’autre direction devraient être mises en place. La barrière de protection contre les incendies qui peut efficacement empêcher de façade, en dehors du système, colburn teintes «tous» et «des incendies et de lutte contre l’incendie écartement sur la façade du bâtiment dans une chambre spéciale colburn et formations qu’il doit être incorporé dans leur structure de façade.

 

 

为防止建筑内部火灾向外卷吸延伸点燃外墙保温材料,应划定运用非A级外保温材料的建筑物外墙启齿部位(如外窗)上方应设置挡火梁。

Pour prévenir les incendies volume interne à la construction in central and eastern europe and the extension allumer la façade calorifuge, l’utilisation non A déjà au niveau des bâtiments calorifuge certains sites extérieurs (par exemple) devraient être clairement étiquetés, au-dessus de fenêtre comprises dans le feu poutre.

 

 

这种隔火构造方法原理与防火隔离带相似,不燃材料的挡火梁水平设置于门窗洞口的上边缘,并伸出门窗洞口竖向边缘必定长度,以防止室内火焰向上卷吸延伸。

La méthode utilisée par le feu cette structure et les incendies, la barrière ne dispose du pont rendant la création des portes et des fenêtres en ouverture à la main, marginalisés et la longueur des portes et des fenêtres en ouverture verticale marginalisés afin de prévenir nécessairement à la hausse. Vol. La flamme in central and eastern europe

 

 

无空腔做法可解决空腔带来的火灾损害。工程中常用的幕墙-空气间层-保温板这一类的构造就应该防止。

Une chambre peut résoudre sans les incendies une chambre. Les travaux à étages à façade entre ce type de structure panneaux colburn et devrait être la prévention.